RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Fruits Basket... Quebec

Aller en bas 
+2
Sandrine
@rrog@nce
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 19:13

Ery :: Dépend pourquoi cela devrait-il être interessant. *un peu froide*
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 19:29

Eva :: *niais*
A vous de me le dire.
*grand sourire ... à la torhu. Puis s'ecclipse vers sa salle*


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 19:33

Ery :: *regarde son horraire, se rendant bien compte qu'elle a le même cour que lui* Attend moi... *se dirige lentement vers le cour de math*
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 20:02

Ryann cligna des yeux. Il repris un timbre de voix normal.

"Désolé, je.... En fait, je m'en vais jouer dans une pièce que mon école a organisé pour votre rentré scolaire. Je crois que je suis encore dans mon rôle de la princesse Auror. D'ailleur, tu ne trouve pas que cette robe jure avec mes cheveux?"

Adrian... [color=white](Ad: RYANN!)
se leva complêtemment pour faire un tour sur lui-même. Il portait une robe jaune avec des paillette couleur or. La robe était manifique et n'allait pas si mal avec ses cheveux.

"Au fait, tu es perdu? Je peux te guider si tu veux. Ma pièce commence seulement dans une heure."

Sa voix avait repris ce ton très doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Sandrine
Invité
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 21:09

[Bon et puis zut. Suis pas capable de faire du RP MSN hors de MSN de toute façon...]

Trudi ne fut qu'à moitié rassuré de l'explication que lui donna son interlocuteur. En fait, il n'avait même pas remarqué jusqu'à présent qu'il portait une robe- et bien qu'il était logique pour un acteur de se "fondre dans son rôle", le prodige était quelque peu intimidé de se retrouver ainsi face à face à ce qu'il n'avait avant vu que sur scène... Sans compter que l'homme pouvait franchement passer pour une femme (pas qu'il était la personne idéale pour dire cela...)

"Ah- Euh oui, en effet..." fit-il soudain ramené à la réalité par une question. Il secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits. Ce que ça pouvait être hypnotisant des paillette! Fascinant. Il devait absolument voir si il n'y avait pas un livre à ce propos lorsqu'il retournerait chez lui... "Je suis sincèrement désolé de m'être comporté de façon aussi rude. Voyez, je ne suis que de passage dans l'établissement, et bien que j'y fu venu quelquefois auparavant, je ne pense pas arriver à m'y retrouver. Aux nombre d'école que je visiste par année..."


[Je souligne qu'il parle comme juste parce qu'il est un "petit génie", et que c'est comme ça qu'on l'a élevé. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 21:26

"Tu parle comme un vrai gentlemen tu sais?"

Un petit rire cristalin digne d'une princesse accompagna ses paroles. Ryann se retin de tendre sa main au plus jeune.

"Mais quellle idiopte! J'ai oublié de me présenté. Je suis Aurore, la princesse au bois dormant. Enfin... mon véritable nom est Ryann Ankha. Quoi qu'il ce peut que tu entendres le nom Adrian sortir de la bouche de certain professeur. Ne les écoutes pas. J'ai choisit de m'appeller Ryann et voilà! Et toi, qui es-tu?"

Un grand sourir aux dents parfaitement blanche éclaira le visage du comédien. Il faisait vraiment grans qui plus est, avec des talons haut!
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Sandrine
Invité
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 22:10

"Je-..."

Sa bouche se referma aussitôt. Qu'aurait-il dit de toute façon? Il était vrai que son language étant nettement différent de celui des adolescents normaux. Ça, même ayant passer sa vie dans la haute société, il avait eu l'occasion de le remarquer. Incertain de quoi répondre à cela, Trudi resta silencieux, malaisé. Faisait-il mauvais impression?

"Ankha..." murmura-t-il soudainement, légèrement surpris.

Un membre de sa famille biologique? Ce qui voulait dire que lui aussi devait être...

"A- Ah... Pardon. Je suis Trudi..." Il marqua une petite pause, fonçant légèrement les sourcils. Devait-il lui dire? Non, trop risqué... [b]"...Mitchel. Trudi Mitchel. Je suis ici pour ga- Ahum, pardon, participer au tournoi provincial des jeune génis. Vous êtes acteur?"[/b
Oh, mais qu'il était doué pour changer brusquement de sujet. Vraiment, on n'y voyait que du feu. Sarcasme quand tu nous tiens...]
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 23:42

Comme Adrian.. pardon, Ryann ne se mèlait pas des affaire des gens qu'il ne prenait pas comme cible affective, Il ignora la manque flagrant de délicatesse du changement de sujet. Passer du coq, lui, à l'âne ainsi! Enfin bon, tout le monde ne jouait pas la comédie!

"En fait, pas encore malheureusement. Aucun grand réalisateur n'a remarqué l'étoile montante que je serait un jour, mais je m'accroche. En attendant, je suis à l'école d'art dramatique pas trop loin d'ici. J'étudie pleinement dans cet art fantastique qu'est le théartre... et le cinéma bien entendu. Bon, et si tu me disait ou veux-tu te rendre."


En parlant, il avait tourné la tête pour appercevoir... non, impossible! Une de ses cousine s'en allant vers le cours de MAth.

*La prochaine fois que je la croise, je vais lui faire un joli coucou*
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Sandrine
Invité
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 9:13

Le prodige soupira. Naturellemet, impossible d'avoir une conversation normale avec quelqu'un, dès qu'il était question de ces concours que la grande majorité du monde jugeaient ennuyants. Celui-là aussi, se dit Trudi avec amertume, avait du croire qu'il n'était qu'un autre de ces obssedés d'études... Ce qu'il était un peu, en fait. Ah... Son propre raisonnement lui donnait la migraine.

"Ne vous dérangez pas." fit-il avec un sourire faux longtemps pratiqué. "J'ai amplement le temps de me repérer avant que la compétition commence. Je m'y retrouverais sûrement une fois que les couloirs seront désestés. Merci quand même."

C'était un mensonge, bien entendu. Il ne restait plus que quelques minutes avant l'heure de départ, et si ça se trouvait, il n'était même pas sur le bon étage. Maudissant presque son "père" de l'avoir laissé respirer pour une fois, Trudi courba légèrement la tête en signe d'aurevoir et commença à se faufiler dans la foule. Il ne fit pas deux pas que déjà il était repoussé à l'arrière par un groupe.

*Je sens que ça va être la joie, vraiment.*
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:11

Ryann alla à la suite de Trudi.

"Voyons, ça ne me dérange pas du tout! J'aime bien observer ce genre de concours. Ça m'aide au cas ou j'aurais à jours le role d'un surdoué un jour. Ce qui est en fait totallement le contraire de moi. Je n'ai pas vraiment l'intelligence pour être dans ce genre de concours"

Il eut un rire nerveux. En effet, si il n'était pas un bon acteur, il n'aurait jamais eut la chance d'aller dans son école.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Lindy
Queen of Fae
Queen of Fae
Lindy


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:00

Joany se rendait à son cours d'anglais. Étant dans cette école pour une troisième année consécutive, l'établissement n'avait plus de mystères à ses yeux. Elle devait traverser seulement un couloir sur cet étage, puis monter deux escaliers et elle serait face à la porte de sa classe. L'adolescente se promenait seule, n'accordant pas vraiment d'attention aux autres élèves, ne leur adressant pas la parole. Elle avait surtout un regard froid -ou indifférent?- lorsqu'elle levait les yeux du sol. À première vue... elle était soit malheureuse, soit très sérieuse.

Elle croisa Trudi du regard, mais son expression... était davantage penchée sur la curiosité que l'indifférence. Quelque chose l'intriguait chez ce jeune homme, mais elle se détacha de ses yeux pour poursuivre son chemin. Qu'est-ce qui lui avait prit? Elle n'en avait aucune idée... et elle n'avait pas l'intention de se laisser distraire par une telle chose. Ainsi, elle chassa toute pensée en rapport avec lui et poursuivit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkingdom.forumactif.com
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:18

++Dans le cour de Math++

Ery :: *se prend doucement une place dans le centre de la classe, ni trop proche ni trop loin du prof*
Élève1 :: Hey! Je veux cette place!
Ery :: *le regarde* Non.
Elève1 :: Allez! S'il-te-plait!
Ery :: *ton morne et froid* Pas question.
Elève1 :: Salope! *s'éloigne vivement*
Ery :: *se lève doucement, s'approche de lui... et lui fait un croche-pied* Reste au sol! *retourne à sa place puis regarde Eva* Tiens il y a une place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Invité
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:51

Trudi ne savait pas si il devait être content ou mécontent que l'acteur l'ait rattrappé. D'un côté, il était vrai qu'il avait sérieusement besoin d'aide, et qu'il n'haissait pas pouvoir parler à quelqu'un normalement pour une fois, mais... Il n'était tout simplement pas doué pour rester trop longtemps en compagnie de quelqu'un d'aussi... ouvert. Il avait peur de dire quelque chose de mal, ou de déplacé... Il finit tout de même par soupirer.

"Entendu." lâcha-t-il avec un léger sourire.

-- Saut dans le temps (Parce que je me vois pas trop décrire un concours de petit génie. O.o) --


- En avance sur ses adversaire de cinquante points, gagnant pour la troisième édition consécutive- Trudi Mitchel!

Les quelques spectateurs de la pièce- pour la plupart des juges et des proches des autres participants, applaudirent avec entrain les prouesses du plus jeune concurent. L'adolescent aux cheveux rouges se contenta de sourire d'une manière qui cette fois, sonnait carrément fausse. Son père n'était pas venu. Encore une fois.

-- Dix minutes plus tard --


La salle était presque vide. Trudi, toujours assis bien droit sur sa chaise, ne pouvait qu'attendre qu'une fois encore, son tuteur légal daigne se montrer le bout du nez à la toute fin, alors qu'il avait son énième prix sous forme de chèque dans les mains. Son sourire ne l'avait pas quitté- ses joues étaient si étirées qu'il ne savait pas si elles réussiraient à reprendre forme normale un jours.


[Libre à toi de décider si Ryann a assiter à toute la compétition. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 10:43

(j'arrive a faire comme dans les rp msn, mais des fois j'ai envie de tout décrire... alors pardonnez moi si j'alterne souvent.)

++Toujours en cours de maths++


Evalion fut plus que surpris en voyant Ery faire tomber un élève qui voulais prendre sa place. La surprise fut telle qu'il en laissa tomber son sac au sol.
ne sachant pas trop comment réagir, il fit la première chose qu'il arriva a penser: avancer.
Mais avec son sac par terre, il trébucha dessus et se vautra par terre, aux pieds d'Ery.


"Aaaaaaïaaaaaaaa" @.@

Il s'était ouvert la main en tombant sur une latte du parquet déclouée par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
@rrog@nce
Kawaï à Ponpon!
Kawaï à Ponpon!
@rrog@nce


Masculin
Nombre de messages : 5057
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 16:28

Ery :: *ne remarque pas vraiment le sang, juste la bouffonnerie* félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:36

Ryann avait assisté au concours en entier. L'assurance de Trudi l'avait étonné. Lui, il aurait sans doute été très nerveux et sa nervosité l'aurait fait perdre. Le comédien se leva et alla voir le petit prodige.

"Je te tirerais bien mon chapeau, mais je n'en ai pas. Sinon, cher trudi je dois te dire que tu ne sera sans doute jamais accepté dans une école d'art dramatique tu sais? Aller, enlève moi ce sourir, tu vas avoir des crampes."

Le coq ébourifa inconsciament les cheveux de Trudi. En se rendant compte de ce qu'il faisait, il retira sa main.

"Dé... désolé, j'ai l'habitude de faire ça à mes cousins cousine."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Bluefox
Renarde bleue
Renarde bleue
Bluefox


Féminin
Nombre de messages : 2196
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 11:50

(Le chat ne viendras pas avant un moment encore XP)

Eva se releva doucement, faisant attention a sa main qu'il replia contre sa poitrine.
Heureusement, qu'il était ambidextre, car avec sa main droite éventré, il aurait eu du mal a écrire.

Même s'il ne montrait rien, on pouvais facilement deviner qu'Eva s'était bien ouvert la main en regardant juste le morceau de peau ensanglantée par terre, que le garçon n'avais pas eu le temps de nettoyer, devant s'assoir a sa place (a coté d'Ery) avec l'entrée du prof.

Prenant un mouchoir, il se fit un mouchoir de fortune a sa main blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Invité
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:24

Autant Trudi appréciait-il de s'appercevoir que l'acteur était resté le voir sortir des termes scientifiques ennuyants, autant était-il un peu désespéré de voir que son masque ne l'avait pas trompé. En fait, il avait vraiment de la difficulté à le décoller, son sourire, et il était pleinement conscient qu'à présent, son expression facile devait ressembler à une sorte de grimace tordue.

Lorsqu'il sentit la main de poser sur sa tête, le premier réflexe du prodige fut de fermer subitement les yeux, croyant qu'on allait le frapper. Il ne falait pas le blâmer; le dernier contact physique qu'il se souvenait d'avoir eu, outre les nombreuses poigne de mains platoniques, était la seule et unique fois où son père adoptif l'avait taloché, pour avoir perdu une compétition suite à une erreur d'inatention. Le jeune Mitchel eu l'air nettement surpris de s'appercevoir que l'homme en face de lui démontrait, d'une façon étrange, une certaine sorte d'affection.


"A- Ah, d'accord..." fut la seule chose qu'il réussit à répondre pendant un moment. "Vous... Ehm, avec beaucoup de cousins et de cousines?"

Question stupide. Très. Surtout qu'il connaissait déjà la réponse. Du temps où elle était vivante, sa mère lui avait quelque fois vagiement raconté que la famille Ankha était très large, à un point tel que parfois deux membres pouvaient se marier entre eux sans être considéré de proche ou de loin "d'inceste". La preuve; Trudi lui-même. Ses deux parents étaient cousin au vingtième degré, ou quelque chose du style...
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:46

"Des tats même! Parfois ça en devient perdant de se rappeller de tout leurs non. Nous avons un cartier à nous seuls, tu t'imagines? Enfin bon, on est beaucoup oui!"

Ryann parlait avec entousiasme quand sa montre, sous sa manche, sonna.

"Je ferais mieu d'y aller, on a notre répétition général et ensuite, les classes vont venir dans l'auditorium. Dit, tu veux venir regarder la pièce?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Sandrine
Invité
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:10

Les yeux du prodige s'arrondirent comme des pièces lorsqu'il entendit la mention du quartier. Il ne savait pas qu'il avait tant de famille biologique que ça! Soit l'acteur exagèrait, soit sa mère avait nettement été en dessous de la réalité lorsqu'elle avait dit qu'elle venait d'une "large famille". Pendant un instant, Trudi fut même tenté de révéler son apparetance à la dite famille, mais se ravisa aussitôt. À quoi cela servirait-il? Il n'était plus des leur, de toute façon...

"Une pièce de théâtre?" fit-il, revenant à la réalité. "Ah! Bien sûr!~ Ehm, si ce n'est pas trop de problème..."

Il n'avait jamais vu autre chose que de l'opéra, aux grandes salles des Arts, mais avait un certain présentiment que cette pièce-là allait être légèrement plus intéressante... Et puis, son père ne s'était toujours pas montré; quelque chose devait le retenir, cela n'allait pas faire mal d'aller se divertir un peu...

*Je me demande si il est bon acteur.* pensa-t-il distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:12

"PARFAIT! Vien, je te guides jusqu'à l'auditorium!"

Ryann tendit sa main au petit prodige.


(Pas obligé de toujours faire ça en gros non plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Sandrine
Invité
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:55

(*Gasp* Je suis une décriveuse compulsive! O.o)

C'est avec hésitation que Trudi tendit sa main en retour. Il n'était pas habitué aux contacts physique, et la main de l'acteur lui semblait tout à coup bien étrangère... Mais ce n'était pas vraiment un sentiment désagréable, au contraire, ce pourquoi le jeune Mitchel esquissa cette fois un véritable petit sourire.

"Merci." dit-il tout simplement, pourtant bien conscient qu'il faudrait rentrer dans sa tête pour comprendre le sens complet de ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:12

Le comdéien sourit en voyant Trudi sourir pour de vrai cette fois-ci. Il serra doucement sa main sur celle du petit prodige et commença à le diriger à travers le dédale de couloirs. Ils arrivèrent sans encombres à l'auditorium. La scène était très bien décoré et tout le monde était costumé. Les trois fée marraine et la mauvaises fée papotait ensemble, le prince charmant se pleignait encore de devoir embrasser une garçon.

"Adrian! Tu aurait quend même pus refuser non? Pense aux autre!"
"Voyons, je ne pouvais pas franchement refuser un rôle principale! De plus, personne ne voulais que tu l'embrasse Aaron! De plus, c'est une chance pour toi de prouver ton talent! Sinon. C'est Ryann! Pas Adrian. Je déteste qu'on m'apelle par mon prénom tu le sais bien!"

Il serrait le poing qui ne tenait pas la main de Trudi. Ce n'était pas tant les propos de son ami, mais bien ce que tout ceux qui était dans sa classe pensait de lui qui le mettait en rage à chaque fois qu'on lui parlait du genre de rôle qu'il acceptait. On pouvait entendre les filles murmurer qu'il ne prenait jamais de rôle d'homme qui devait embrasser une femme. QU'il était sans doute plus attiré par les hommes. Comme si il avait le choix!
Mais il jouait très bien la comédie et faisait comme si il n'entendait rien
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Sandrine
Invité
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:00

Trudi haussa un sourcils. Le rôle du prince était jouer par un homme, aussi? Comme dans les pièces de théâtre d'antan où les femmes n'avaient pas leur places? Fascinant. En fait, ayant un bon kilomètre de retard au niveau opinion sociale, le prodige ne comprenait pas pourquoi l'autre acteur semblait tant reticent à embrasser Ryann... Ou un autre garçon du même fait. Étrange...

*Il ne doit pas être bon acteur, si il n'est pas capable de prétendre qu'il embrasse une fille, c'est tout.*

"Si ce n'est pas rude de demander..." chuchota-t-il soudain. "Pouriez-vous, ehm... Desserez un peu votre poigne?"


(Trudi ne sait même pas qu'est-ce que certaine personnes pensent de l'homosexualité. Ah, petit innocent, va... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Fruits Basket... Quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:33

Ryann eu un sursaut, c'est vrai. Il devait faire mal à Trudi! Il lacha la main de son protégé de fortune et se la passa dans les cheveux. Il eut un rire nerveux.

"Désolé, j'était ailleur pendant un instant. Je ne savait pas que j'avais de la poigne! Installe toi où tu veux, je vais aller les aider."

Il quitta ensuite le petit prodige pour porter main forte à Aaron qui vait de la difficulté à remonter le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Fruits Basket... Quebec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket... Quebec   Fruits Basket... Quebec - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket... Quebec
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archives VERSION 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser