RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Élodie et Anne-Ma] Smile for me

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:46

((Plus jeune. Je ne me souviens pas des âges exacts, mais en ordre ça fait : Maniel, Freiel, Béthéel, Tanael, Michel, Niel et Raphaël))

Il le savait, Michel avait quelque peu détourné sa réponse pour ne pas avoir à dire la vérité. Ce que l'Archange ignorait, par contre, c'est que Raphaël pouvait très bien sentir la raison. Il voulait retourner sur terre pour y voir quelqu'un, c'était évident. Qui? Il l'ignorait. Mais cette personne était précieuse pour Michel.
Cependant, la petite vertu préféra se taire. Béthéel réprimandait Michel assez comme cela et puis, Michel ne voulait pas que l'on apprenne sa vraie raison. Autant garder cela secret pour qu'il se sente plus confortable.

"Alors je te souhaite bonne chance! Si tu t'entraînes très bien à tous les jours, je suis sûr que tu vas pouvoir y retourner bientôt!" Encouragea-t-il son aîné avec l'un de ses sourires éclatants qui rassurent n'importe qui.

Il se concentra soudainement vers Béthéel et se rendit compte que ce dernier semblait vouloir partir... en lui faussant compagnie. Déçu et légèrement blessé, il se croisa les bras. "Béthéel, ce n'est pas gentil de vouloir me laisser seul ici." Dit-il en boudant, bien que 90% ne soit pas réel. Puis, tout d'un coup, il sembla réfléchir. "Hmm... tu sais quoi? Béthéel, c'est beaucoup trop formel! Ah, j'ai décidé! à partir de maintenant, je vais t'appeler Béthy! C'est chouette non?" Il savait. Il savait que ça allait rendre Béthéel furieux. Mais c'était amusant, alors pourquoi s'en empêcher?


(Fallait que ça arrive un jour >:3)
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:12

Michel eut un soupire soulagé. Au moins, ce jeune Raphaël était beaucoup plus sympathique que Béthéel. La vertue de la patience n'arrivait pas à aimer celle de la tempérence de la même manière que les autres vertues. Il était toujours si distant, si froid et sec... mais avec quelqu'un comme Bezkaniel comme pire ennemie... c'était compréhensible. Ce démon de la maladie était une horreur, comparé à la jeune Sariel. Même son nom était angélique! Le nom de Bezkaniel aussi sonnait légèrement angélique, mais moins que Sariel. Et puis, il était loin d'être un ange.

"Merci"

Puis, Béthéel eut un soupire, ne trouvant aucune échapatoire. C'est à ce moment qu'il entendit la voix de Raphaël. Voix qui prononça un mot très très très agaçant. Mot qui lui fit grincer les dents. Et qui fit rire Michel malgrés lui.

"Raphaël" dit-il entre ses dents. "À l'avenir, tâche d'éviter les familiarité."

Il se retenait tant bien que mal de crier et/ou de frapper son cadet.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:10

Raphaël le sentait. Béthéel était furieux. Mais pas autant que précédemment, donc pas assez pour l'affecter. Il était au moins capable de contrôler des émotions de cette intensité afin de ne pas les vivre lui aussi. "Mais pourquoi donc? Après tout, nous allons vivre ensemble très longtemps? Plus il y aura de familiarité tôt, plus on apprendra à se connaître rapidement et à bien cohabiter, non?" Il eut un grand sourire amusé. "Et puis j'aime bien ce surnom! Il fait... joyeux! Ça met de la vie, tu ne trouves pas Bé-thy?"

Il allait y passer, il le sentait. Autant donc se préparer à courir! Peut-être que Michel l'aiderait, mais Raphaël savait bien que Michel avait de la difficulté avec le guérisseur. On pourrait presque dire qu'il avait une certaine... peur de lui. Oh, pas énorme du tout, mais tout de même un peu présente. Et c'était normal. Un ange, une vertu même, si froide et distante des autres, presque ténébreuse, pouvait toujours faire peur.

"Tu ne trouves pas, toi, Michel? Je suis certain que ça lui va bien! C'est simple, court, et ça donne le goût de le redire des tonnes de fois!"
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:32

(Quand j'y pense, Freiel et Maniel aurait pus être amis avec Béthéel du temps de Raphaël-san... ils auraient même pus vivre avec eux XD vu les deux chambres vides XD. Et comme Béthy était le dernier avec Raphaël, Maniel pourrait avoir du ressentiment tandis que Freiel un peu de compassion.)

Michel recula de quelques pas, ne voulant décidément pas être mèlé à ça. Béthéel était sans doute le plus sombre des grands archanges, la plus sombre des vertues... et celui qui retenait le plus de colère sans doute. Et Raphaël... était sans doute le plus... plein de vie? Oui, c'était un therme qui le définissait... Par contre, pour combien de temps? Béthéel... détestait ce nouveau surnom, c'était évident. Il décida donc de rester silencieux et d'observer la réaction de son aîné.

Réaction très comique à regarder sans doute, mais en même temps... peut-être un peu terrifiante. Il devint d'abord livide, puis il se teinta de rouge, un rouge devenant de plus en plus sombre. Même ses yeux semblaient s'assombrirent. Ils avaient presque la couleur du vin.

"NE. M'APPELLE. PAS. COMME. ÇA."

Il détestait vraiment ce surnom, mais sa fureur était toujours moins grande que lors de l'incident de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:48

(Malade, ça fite! J'approuve totalement cette idée!)

Une main sur la bouche pour se retenir de rire devant la réaction si... violente, c'était le cas de le dire, de Béthéel, Raphaël se prépara à s'éclipser en voyant clairement que Michel ne l'aiderait aucunement. Il avait réellement peur des réactions de Béthéel, et avec raison. Si ce n'était de sa résolution à mettre plus de vie en Béthéel, Raphaël se doutait qu'il aurait peut-être lui-même eut peur de la Puissance.

"Mais pourquoi je ne devrais pas? Je trouve que ça te vas vraiment bien!" Rajouta-t-il en plus de se glisser avec légèreté sur le sol. Il planifiait s'esquiver en se dirigeant vers la porte à pas de loup tandis que Béthéel était beaucoup trop concentré sur sa colère, planifiait aller faire un tour de la ville pour y connaître les anges et laisser Béthéel se calmer. Ainsi, si son plan allait bien, il y aurait peu de chance qu'il meurt dès la première journée de sa sortie de l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:00

C'en était trop!!! Béthéel ne pouvait pas supporter cet horrible surnom plus longtemps et encore moins de la part de quelqu'un qui s'appelait Raphaël! Jamais! Jamais! Jamais!!! Jamais un Raphaël ne serait familier avec lui à nouveau!!!
Voyant que son aîné perdait le control de sa fureure, Michel se leva et se dirigea vers la sortit, maintant la main sur le dos de Raphaël, il pencha sa tête vers son oreil.

"Vaut mieux filer avant qu'il ne brise quelque chose et que cette chose se brise sur ta tête" murmura-t-il connaissant quelques rummeurs sur le tempéramment plus que violent de Béthéel. "On pourrait visiter la cité, tu ne l'as pas encore vu après tout."

N'attendant pas la réponse de son cadet, il sortirent à l'extérieur et Michel referma la porte avec précaution. Comme pour confirmer ses dire, on pus entendre un bruit de porcelaine brisé contre la porte. Michel eut un soupire.

"Maniel avait raison, Béthéel est vraiment un archange des plus violents et sa colère est parfois incontrolable. Je me demande comment cette maison tiens encore debout."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:16

Il resta figé devant la porte maintenant fermé, le regard légèrement triste et à la fois colérique. Les émotions qui bouillaient à l'intérieur de son aîné étaient maintenant un peu trop fortes pour qu'il les contrôle entièrement. Et puis... il pouvait sentir que Béthéel n'aimait pas sa familiarité parce qu'il était... lui. Parce qu'il portait le même nom que celui à qui la chambre avait appartenu.

Il préféra s'éloigner le plus vite possible, détestant ressentir des choses aussi sombres en lui. Il se devait d'être toujours heureux, peu importe ce qui arrive.
Alors qu'ils marchaient, Raphaël reprenait peu à peu son calme et de sa bonne humeur? "Maniel? Ce n'est pas la vertu de la diligence? Et notre supérieur?" Demanda-t-il tout bonnement pour faire la conversation.

Alors qu'ils approchaient du marché principal et que Raphaël redevenait aussi joyeux que précédemment, il put recourir de nouveau à son propre jugement. Tant pis si Béthéel n'aimait pas ce surnom, il apprendrait à l'aimer! Et tant pis pour cet autre Raphaël! La petite vertu devrait apprendre à son aîné qu'il était quelqu'un d'autre et qu'il pouvait se rapprocher de lui sans qu'il pense à l'autre.

Ils pénétrèrent alors le marché principal et Raphaël s'arrêta soudainement, les yeux aussi grands que des balles et aussi brillants que des étoiles. Il était subjugué devant tant de gens, devant tant de vie! C'était aussi bourré d'émotions, mais jamais assez fortes pour qu'il ne puisse les contrôler. Et puis, il y en avait tant qu'il ne pouvait en ressentir une en particulier, sauf son bonheur originel. "Woaaah!" Fut la seule chose qu'il arriva à exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:38

Michel avait bien remarqué à quel point Raphaël était affecté par la colère de béthéel. Qui ne le serait pas? C'était toujours terrifiant quand Béthéel se mettait en colère et l'archange de la lumière trouvait son cadet légèrement... fou de le provoquer ainsi.

"Oui, Maniel est notre supérieur, suivit de Freiel et de Béthéel. Ils sont les trois aîné des la nouvelles générations de vertues."

Ensuite, Michel prit les devant, se disant que Raphaël aimerait bien voir le marché principale. Vu la réaction d'extase de son cadet, il ne s'était pas trompé! Ça le soulageait de le voir changer si facilement d'humeur. Il était à nouveau joyeux et c'était tant mieux! Il ne fallait pas qu'une si jeune vertue soit affecté par la comportement agressif de Béthéel.

"J'ai eut la même réaction moi aussi. C'est tellement vivant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:23

En peu de temps, il courrait un peu partout pour voir tout ce qu'il y avait. Les anges le regardaient un peu bizarrement, mais la plupart riaient de bon coeur à le voir si entrain devant le marché. Puis, soudainement, ils remarquèrent tous qu'ils ne l'avaient jamais vu et qu'il se tenait avec l'archange Michel de surcroit. Cela ne voulait dire qu'une chose.

"La vertu de la charité!" Se mit-on à chuchoter parmi les gens. "La vertu de la charité est enfin sortie!" Une vieille ange s'approcha de Raphaël et lui sourit en lui tendant une pomme. "Bienvenu parmi nous, petite vertu! Bénis sois-tu par Dieu pour enfin pouvoir te montrer parmi nous!" Raphaël prit la pomme avec gratitude et croqua dedans avec délice. "Merci beaucoup! Mon nom est Raphaël, je suis ravi de vous connaître!"

Il pouvait sentir leur espoir en ayant compris qui il était vraiment. Avec sa sortie, la cité était maintenant pleinement protégée. Les défenses étaient censées être à leur meilleur!
Seul mauvais côté... à cause de lui, à cause de sa simple présence, la cité était tout autant en danger à cause d'une prophétie. Car les sept vertus ne seraient réunies que si un grand danger menaçaient les anges. Et à cause de lui, cette prophétie allait surement se réaliser. Gollilel le lui avait souvent répété.
For heureusement, le peuple ignorait tout de cette prophétie. Et puis, il n'allait quand même pas se rendre malheureux à cause d'une chose qui n'était même pas encore arrivé! Il protègerait la cité avec les autres vertus et tout irait bien! Pas de quoi s'inquiéter!
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:37

Michel eut un sourire attendrit en le regardant. Cette innocence devait absolument être conservé... mais avec Béthéel, ça serait surement difficile. De plus, ils rencontreraient surement Bezkaniel... surtout avec béthéel aux alentours. C'était étrange à quel point Bezkaniel et Béthéel se croisaient souvent. Enfin bon, il ne fallait pas voir les seuls petits points négatif quand on était entouré de positif!!!
Il s'avança Raphaël et passa sa main sur son épaule.

"Alors, heureux d'être enfin capable de sortir dans la ville?"

Pendant ce temps, Béthéel avait pus se calmer et avait ramassé la porcelaine. Il s'était malencontreusement coupé, ayant été distrait pas "quelque chose" puis regardait aux alentours... il les avaient fait fuir... bien entendu. avec un soupire, il se reprocha son accès de colère.. puis, il réalisa une chose.

Raphaël absent égallait à pouvoir sortir de Tengoku sans risqué d'être suivit et sans risquer la vie de son apprentit. Et donc, il en profita et descendit aider les autres. En bas et seul, il était dans SON élément.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:52

Raphaël leva la tête vers Michel et acquiesça vivement. "Oh que oui! C'est tout simplement génial! J'adore cette cité!" Déclara-t-il avec un sourire franc et les anges autour d'eux semblèrent soudainement beaucoup plus heureux. Il était clair que la petite vertu n'avait pas besoin de son aura pour rendre les autres joyeux. Son bonheur était tout simplement contagieux! Enfin... pour la plupart des personnes.

Soudainement, ses yeux se tournèrent vers une masse de rose un peu plus loin, des cheveux pour être plus exacts. Reconnaissant la forme, il se précipita vers la jeune ange, ange pas plus âge que lui de 200 ans. "Niel!!" S'écria-t-il, tout heureux de la revoir enfin. Après tout, elle avait été obligé de le quitter 200 ans plutôt, le laissant seul à l'Académie.

Une autre femme était avec elle, une femme plus sérieuse quoique douce et sereine, avec des cheveux bruns. Il se demanda instantanément qui était cette femme. Il avait la nette impression de la connaître. Était-elle elle aussi une vertu? Si oui, tout s'expliquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:15

Michel se tourna pour voir Niel et Tanael apparaitre. Il n'était pas seul, Raphaël aussi semblait les avoir vu. D'ailleurs, il s'était littéralement précipité sur Niel. C'est vrai, vu leur âge, ils devaient se connaitre, c'était évident! Il eut un sourire en marchant à leur rencontre.

"Raphaël! Je suis heureuse de te revoir" dit la jeune fille en l'enlaçant amicalement. "Ça doit bien faire 200 ans! Je te présente Tanael, vertue de la gentillesse. C'est l'archange des vertue"

"Bonjours Raphaël. Alors tu es sortit aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:58

(Oublie pas de me dire si je les jous pas de la bonne manière)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:12

(Je t'en reparlerai après deux trois postes xD C'est dur à déterminer après une à deux lignes pour chaque xD)

Raphaël s'inclina rapidement devant Tanael qui était après tout son aînée. Enfin... tous étaient ses aînés. Il était le plus jeune après tout! Le plus jeune et fier de l'être! Il pouvait donc se permettre d'être encore un gamin sans trop de reproches... si on ne comptait pas celles de Béthéel.
Parlant de Béthéel, il se demandait bien s'il s'était calmé à présent, et s'il ne lui en voulait pas trop. Il ne pouvait pas savoir, il ne sentait pas jusqu'ici. Et puis, s'il ne s'était pas calmé, il devrait rapidement s'habituer. Hors de question de changer le surnom! Béthéel devrait apprendre à vivre avec!

"Enchanté de te connaître, Tanael!" S'exclama-t-il avec son grand sourire habituellement tant apprécié des gens. Puis, autant la tutoyer maintenant! Ils faisaient partis de la même équipe après tout. "Oui, je viens à peine de sortir, et c'est tout simplement la meilleure journée du monde! J'ignorais à quel point voir des gens pouvait faire autant de bien!" Il rit, rire qui semblait étrangement contagieux. Raphaël n'était pas connu comme une Principauté de joie pour rien.


(N'oublie pas que Tanael est télépathe! Ça peut toujours être intéressant xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:01

(faudrait faire un post à part décrivant le charactère et les habilité de chacuns XD)

Tanael regarda Raphaël avec un regard intérogateur, puis se retourna vers Niel un instant avant de sourire gentilment à Raphaël. Alors comme ça il était tombé sur Béthéel? Ça devait être dur. Le guérisseur n'était pas quelqu'un de facile à vivre. Même elle, elle avait de la difficulté à savoir ce qu'il pensait. Généralement, quand il était près d'elle, il chantonnait une mélodie dans sa tête pour l'empècher de lire ce qu'il pensait.

"Oui, je sais ce que tu veux dire. On passe d'une académie à un endroit animé et plein de vie."

"Oui, c'est vrai."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:19

(Effectivement. Enfin... je sais pas si j'aurais besoin pour Maniel et Freiel à cause de notre autre rp, mais j'aurais tout de même à le faire pour Saenda et Viviel (faut pas les oublier, eux xD))

Raphaël tourna le regard vers Niel, un regard pétillant. "Alors, est-ce que c'est Tanael ton mentor?" S'enquit-il avec curiosité. "Enfin... mentor. Je veux dire est-ce qu'elle l'a été? Parce qu'à présent, tu ne dois certainement plus avoir besoin d'elle comme mentor officiel, après tant d'années." Se reprit-il.
Il se sentait jeune tout d'un coup, très jeune. Il avait encore tant à apprendre, ne pouvait pas vraiment aider ses compagnons, était encore une nuisance, en quelque sorte.
Mais il ne devait pas se laisser abattre! Tout ce qu'il devait faire, c'était s'entraîner le plus durement possible et apprendre tout le plus rapidement! Comme cela, il pourrait aider à garder la cité sans aucun problème!

Définitivement, Raphaël savait comment rester positif dans n'importe quelle situation!
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:32

Michel eut un sourire en écoutant la conversation. Raphaël avait bien besoin de voir des amis après la scène de tout à l'heure. Béthéel avait sans doute affecté la jeune vertue avec sa colère. Ces visages amicaux lui ferait le plus grand bien. Lui aussi, un visage amical lui faisait généralement du bien. N'importe où, n'importe quand, surtout dans les moments les plus sombres...

Tanael regarda un moment Michel avant de reporter son attention sur Raphaël.
Niel eut un sourire timide avant de répondre.

"Mais j'ai encore beaucoup de chose à apprendre. Tanael m'aide beaucoup d'ailleurs"

"C'est normal, nous sommes amie après tout."

"Ou... oui"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:43

Une cloche sonna à l'intérieur de Raphaël alors qu'il ressentit des émotions qu'il ne connaissait que trop bien. De l'amour... Niel était amoureuse de Tanael! Il n'arrivait pas à y croire. Sa si précieuse et timide amie était donc amoureuse! Il ignorait ce qui l'avait déclenché, mais il devait s'avouer curieux.
Il fit un sourire quelque peu diabolique, mais surtout pour blaguer, à Niel. Un sourire qu'elle avait souvent vu lorsqu'il faisait es mauvais coups à l'académie ou alors lorsqu'il constatait quelque chose qu'il l'intéressait beaucoup.
Mais il se tut pour le moment. Il ne voulait pas tout ruiner entre les deux non plus. Il devrait par contre s'assurer de parler seul à seule avec son amie.

Plaçant ses bras derrière sa tête d'un air détaché, il se tourna vers Michel. "Est-ce que je pourrais voir où tout le monde habite? Je suis vraiment curieux, je veux visiter la ville le plus possible et je veux savoir si tout le monde a des maisons aussi grande que celle de Béthéel!" S'exclama-t-il pour changer le sujet, sachant très bien que Niel rougirait fortement d'ici une seconde à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:00

En effet, Niel faisait du mieux pour cacher ses joues qui devenaient de plus en plus rouges. Les cheveux étaient très utiles dans ce genre de situation. En les tortillant distraitement, elle pouvait cacher un peu son visage.
Tanael n'avait pas entendu ce bout de pensé, plus occupé à réfléchir sur les pensé de Michel. Une démone aux cheveux roses avec un nom d'ange? Non... surtout si elle était gentille... c'était trop compliqué à comprendre pour le moment et le tout était beaucoup trop flou.

Quand Raphaël proposa d'aller voir toute les maison, Niel sauta sur l'occasion que Raphaël lui donnait.

"Ou oui! Allons voirs les maison de tout le monde. Ça te fera visiter la cité en même temps."

"La taille des maisons est différentes. Tu seras surpris" fit Michel en riant.

"Oui, c'est vrai que Béthéel-san à une grande maison"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:10

Heureux que tout le monde accepte sa requête et, en même temps, qu'il donne une occasion à Niel de se calmer, il se mit en route, tout en suivant les autres, se demandant quelle maison ils iraient voir en premier.
Il se mit à rire. "Mais pourquoi donc Béthéel a-t-il une si grande maison? N'est-ce pas là un peu inutile s'il était tout seul tout ce temps? Je veux dire... il devait se sentir seul, non?" Il était curieux. Il y avait des choses qu'il avait constaté à la maison de Béthéel, des questions qui avaient surgis, des questions dont il voulait la réponse.
"Il vivait avec quelqu'un d'autre? Je me pose la question parce qu'il y avait une chambre au même nom que moi, mais Béthéel était furieux que j'y aille." Il grimaça légèrement en se remémorant l'incident, pouvant encore sentir pleinement en lui la colère terrible de Béthéel. Qu'est-ce qu'il devait faire pour apaiser ce tempérament? Qu'est-ce qu'il devait faire pour démontrer qu'il n'était pas cet autre Raphaël, qu'il ne le serait jamais, mais qu'il était bien lui-même? Raphaël soupira. Tout ceci était tellement compliqué! Mais cela se simplifierait si quelqu'un acceptait de lui expliquer. Il aurait bien voulu demander à Béthéel lui-même, mais la petite vertu doutait fortement qu'elle daignerait lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:44

Les trois vertues devinrent silencieuses à la question de Raphaël. Ils en avait légèrement entendu parler... très légèrement... mais ils n'en savaient pas grand chose... ou plutôt, ils ne voulaient pas fouiller dans la vie de leur aîné.

"Eh bien... Peut-être que Maniel et Freiel le savent."

"Maniel ne voudra surement pas en parler, lui et Béthéel ne s'apprécient pas, mais Freiel acceptera surement. Tous deux sont plus vieux que Béthéel."

"Allons voir ma maison en premier! Je suis sur qu'elle va te surprendre!" lança Michel pour couper court à ce malaise.

Il pris la tête de la troupe et les guida à travers la cité jusqu'à sa maison. Sa maison était tellement immense!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:04

Maniel et Freiel, hmm? Il devrait se rappeler de rendre visite à cette dernière. Après tout, il aurait toujours comme excuse qu'il voulait rencontrer ses aînés et compagnons! Ça devrait passer, et il pourrait sûrement inclure ce sujet dans la conversation, à quelque part.
Alors qu'ils arrivaient devant la maison de Michel, les yeux de la Principauté s'agrandirent comme des balles et sa mâchoire décrocha. Comment quelqu'un, seul, pouvait-il vivre dans une maison aussi immense? C'était cinq fois plus grand encore que chez Béthéel! C'était définitivement un endroit fait pour se perdre!

"Tu habites ici, Michel? Mais c'est énorme!" S'écria Raphaël, ne pouvant se remettre ahurissement. Il n'arrivait toujours pas à y croire. "Est-ce que tu vis vraiment seul?" Demanda-t-il pour être certain, juste au cas où il n'aurait pas été au courant d'éventuels anges vivant avec Michel. Mais même à cela, pour que la maison soit bien utilisée, il faudrait au moins qu'une vingtaine de personnes y vivent, ce qui était tout simplement illogique.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:28

Michel se gratta l'arrière de la tête. Voilà, maintenant le sujet de Béthéel et sa maison était temporairement effacé par cette maison. C'était gênant, mais c'était mieux comme ça.

"En fait, je vis généralement seul. quand un ange veut loger chez moi il est le bienvenu mais... je n'aime pas les petits espaces. Quelqu'un m'a dit un jour que la raison était surement lié à mon aura de lumière. Comme la lumière voyage en ligne droite, elle se fait arrêter au premiers murs. C'était logique quand on y pensait tranquillement. Tu vois le toit? Ma chambre est tout en haut et les toit est en vitre. La lumière entre à toute heure de la journée."

En fait, c'était Sariel qui avait tenté cette explication en enfer. Elle avait essayé de l'aider à se calmer.

Tanael eut un regard compatissant envers Michel. Elle connaissait sa terreur des petits espaces. Tout le monde la connaissait en fait. Raphaël la connaîtrait tôt ou tard. Soit par hasard, soit parce que Michel le lui dirait. La vertue de la gentillesse savait que Béthéel ne le dirait pas à Raphaël.

Niel aussi connaissait la peur de Michel, mais elle ne l'avait encore jamais vu. Un jour, elle avait invité Michel à entrer et il avait regardé les murs pendant un certain temps. Par contre, Béthéel avait une plus grande maison qu'elle. Peut-être que Michel s'y sentait moins à l'étroit quand il allait se faire soigner?

"Et s'y on la visitait?"

"Ça ne dérange pas Michel?"

"Comme je l'ai dit, mes portes sont toujours ouvertes."
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:37

Raphaël écouta l'explication tout en observant le toit en vitre. C'était définitivement spécial, quelque chose qu'il n'aurait jamais cru voir durant sa vie. Et le fait que Michel vivait seul dans une telle maison était définitivement étrange. C'était comme s'il avait absolument besoin d'espace.
Réfléchissant à toute vitesse, la Principauté cru comprendre enfin pourquoi. Peut-être que Michel ne supportait pas les petits espaces. Ça expliquerait beaucoup de choses... Mais Raphaël ne dit rien, préférant garder sa théorie pour lui. Si vraiment elle était vraie, il le saurait très certainement en temps et lieu.

En entendant qu'ils pouvaient visiter la maison, un immense sourire fut de retour sur ses lèvres. Pour qu'une maison soit aussi grande, bien sûr qu'il serait curieux de la visiter! Voir s'il y avait de quelconques cachettes ou si vraiment tout était espacé. Il ne put s'empêcher de penser aussi, qu'étant plus petit, il aurait trouvé cet endroit parfait pour jouer! Si la place n'était pas trop meublée, c'était parfait pour y courir. Bien qu'il ne le ferait pas!
Enfin, peut-être pas...

Raphaël ricana pour lui même et suivit Michel à l'intérieur, voulant enfin voir l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:11

Raphaël n'allait pas finir d'être surpris. D'abord, il n'y avait pas que le toit en vitre. Les fenêtres étaient tellement grande qu'en fait, c'était les murs qui était rare. Il y avait même des fenêtres à l'intérieur agrandissant par le fait même les pièces déjà immense! En fait, il y avait même des vitres sur le sol des autres étages!!! Chaques pièces étaient éclairé par la lumière du soleil. Une seul pièce semblait fermée.

"En fait, cette maison n'a pas été construite pour moi. J'ai entendu dire qu'elle a été construite pour une habitante des cieux d'une beauté sublime avant qu'elle décide de se prendre un maison plus modeste et simple après plusieurs années. Je ne sais pas si cet être sublime vit toujours par contre, mais on dit que cette personne ne montra jamais ses ailes."

Il les amena à la salle de bain. L'endroit était manifique! Cette salle de bain ressemblait à un lac en pleine nature... exepté que les murs étaient recouvert de mirroir! On ne pouvait pas avoir peur des petits espaces les mirroirs prépétant le décors agradissant l'endroit et distribuand la lumière qui entrait par le plafond ouvert! Il n'était pas vité, il était complètement ouvert!

(Je m'amuse. Devine qui a habité là si on regarde toutes les archives de kigndom)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Élodie et Anne-Ma] Smile for me
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archive VERSION 2 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser