RPG Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où n'importe qui peut créer son propre univers de RPG.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Élodie et Anne-Ma] Smile for me

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:10

(J'aurais tendance à dire Zerby xD)

Tout... était... si... grand!!! D'accord, il avait vécu à l'académie, endroit immense, certainement le plus immense de Tengoku. Mais l'académie contenait des petites pièces, au moins une centaine d'anges y vivaient et s'y promenaient chaque jour et c'était un lieu principalement publique. La maison à Michel, elle, n'était que pour lui seul et contenait tant de vitres et de miroirs qu'on avait l'impression qu'elle était encore deux fois plus grande que ce qu'elle était déjà. C'était insensé!

Mais au moins, ça confirmait les soupçons de Raphaël. N'importe qui sans phobie deviendrait fou à vivre dans un tel endroit à longueur de journée. Ça manquait... d'espace personnel. Seul quelqu'un de claustrophobe pouvait y vivre.
Mais la petite vertu se tue, ne pensant pas qu'il soit une bonne idée de mentionner le fait maintenant. Michel le lui dirait s'il voulait.

"C'est tellement grand! J'arrive pas à croire que quelqu'un ait pensé à construire une telle maison!"

Il sentait son côté enfantin reprendre le dessus tranquillement. Le goût de jouer à chat se faisait ressentir, mais il se trouvait avec des anges beaucoup plus vieux, tranquilles et sérieux. Quelle stupide idée que de vouloir le suggérer, encore plus de vouloir y jouer. Il était préférable qu'il garde son sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:28

(Bingo)

Michel eut un sourire gêné avant de rire un peu.

"Je sais, je n'aurais jamais pensé qu'une telle maison existe non plus. Elle est bien pratique pour moi qui déteste les petits espaces. Tout ce que je sais sur la construction de cette maison, c'est les rumeurs qui courent. On ne sait pas si l'ancien propriétaire est toujours en vie par contre."

Puis il se tourna vers Raphaël, Tanael et Niel.

"Alors, on explore encore un peu ou on va voir d'autres maison? Tanel? Niel?"

"Ma maison n'est pas très loin d'ici."

(Tany et Ny vivent ensemble?)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:30

(Yep. Bien que ce soit surprenant qu'elle ait jamais lu dans les pensées de Niel pour y voir que Ny l'aimait xD)

Bien, au moins ça calmerait son envie de courir dans la maison s'ils s'en allaient ailleurs. Raphaël acquiesça à son tour, curieux de voir maintenant à quoi ressemblait la maison de Tanael. Peut-être qu'elle serait un peu plus normal cette fois, assez grande pour une ou deux personnes, mais pas plus.

Il se tourna vers son amie d'enfance. "Et toi, Niel? Tu vis loin d'ici?" Après tout, il ignorait complètement qu'elle et Tanael vivaient encore ensembles. Elle aurait pu déménager lorsque son apprentissage aurait été terminé. Bien que ça pouvait s'avérer un peu stupide si elle aimait Tanael et qu'elle voulait garder des chances de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:57

(Bha, Tanael peut le savoir sans rien mentionner ou encore elle est trop gentille pour ça)

Les joues de Niel devinrent légèrement rose et elle tripotta légèrement ses vêtements. Elle se mordilla la lèvre.
"En fait... En fait, je vit toujours avec Tanael."

Michel guida donc le groupe en direction de la sortie. Ils traversèrent une autre partie de le cité pour arriver devant une maison plus modeste et très chaleureuse.

"C'est ici"

(mini post XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:59

La petite vertu eut un rire à la réaction de Niel. Donc elle vivait vraiment encore avec Tanael? Encore mieux! Maintenant, tout ce qui lui restait à faire était d'avouer ses réels sentiments! Raphaël devrait peut-être lui donner un petit coup de pouce, par contre.

Ils marchèrent un peu dans la cité, le cadet regardant partout, mémorant les chemins, souriant aux anges sur leur passage. Puis, finalement, ils atteignirent la maison. Raphaël eut un soupir de soulagement. Au moins, cette maison avait beaucoup plus de bon sang que celle de Béthéel, et surtout celle de Michel. Elle était petite, quoiqu'assez grande pour Tanael et Niel, confortable et chaleureuse. Quoi mieux demander?

"Franchement, ça me semble avoir plus de bon sang." Avoua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:24

Niel resta silencieuse, sachant vraiment ce qu'elle demanderait de mieux, mais n'osant même pas y penser réellement. Elle était simplement heureuse que Tanael lui ait promit de ne pas lire ses pensés. Ça l'avait mit très mal à l'aise quand elle avait appris que son amie pouvait voir dans l'esprit des gens comme dans un livre ouvert, mais Tanael lui avait assuré qu'elle ne le ferait pas avec elle car elles vivraient ensemble.

"C'est modeste, mais c'est notre chez nous en effet."

"Oui, c'est confortable, il y a tous ce qu'il faut."

"C'est joli..."

Michel regardait la maison se disant qu'il pourrait y entrer facilement. Il y avait suffisamment de fenêtre. Il pourrait même y passer une nuit... mais il ne pourrait jamais rester à l'intérieur de cette maison pendant une entière, ça s'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:37

Raphaël observa l'extérieur pendant un moment, puis demanda la question à laquelle tout le monde s'attendait. "Est-ce qu'on peut visiter?"
Mais avant d'attendre une réponse, son attention fut soudainement attirée vers une foule d'ange qui se dirigeaient tous dans la même direction. La plupart semblaient excités, tous parlaient en même temps. En tournant la tête, la Principauté se rendit compte que la foule venait de toute les directions pour se diriger au même endroit : une énorme bâtisse sans toit à la forme circulaire, dont les murs couleur sable étaient troués. Certainement des fenêtres.

"Mais qu'est-ce qui se passe?" S'enquit Raphaël, soudainement intrigué lui aussi. Il voulait savoir pourquoi tant d'anges s'en allaient dans cette bâtisse. Et à nouveau, sans attendre de réponse, Raphaël ajouta, "Et si on allait voir nous aussi?" Oubliant complètement la maison de Tanael et Niel. De toute façon, il aurait toutes les occasions pour la visiter.


(Allons rencontrer Maniel et Viviel >:3)
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:52

La joie de Raphaël était quelque chose de contagieux qu'il utilise ou non son aura. Les trois vertue acceptèrent donc de se rendre à la même bâtisse que la foule quoi qu'ils avaient une idée de ce qui pouvait bien ce passer.

"Allons y alors"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:08

Content qu'ils acceptent aussi de s'y rendre, Raphaël se mit à suivre la foule avec un énorme sourire aux lèvres, la curiosité grandissante à chaque pas. Qu'est-ce qu'il pouvait y avoir dans une telle bâtisse pour soudainement attirer tant de gens? Il n'avait entendu aucune nouvelle... était-ce prévu depuis longtemps? Ou alors, trop concentré sur la visite des maisons, il n'avait pas entendu l'information circuler? Bien des possibilités, toutes sans réponses. Mais il saurait au moins rapidement ce qui l'attendait à l'intérieur de la bâtisse.

En suivant la foule, ils pénétrèrent dans les coulisses pour se diriger vers un escalier et enfin arriver dans une rangée. Au centre, le sol entier était de sable et le soleil plombait dessus sans aucune ombre pour le protéger. Et ce sable se faisait secouer sans ménagement par des pieds dansant, quatre pour être exacts. Pieds qui courraient, sautaient, atterrissaient pour repartir aussitôt. Quant aux propriétaires de ces pieds, deux hommes qui se battaient avec force, chacun une épée en main. L'un avait de longs cheveux turquoises qui battaient au vent, cachant parfois des yeux aussi turquoises à la lueur assoiffée de puissance, rage et fierté. Il portait comme simple armure argentée des épaulettes ainsi que des genouillères, le reste étant de simple vêtements, comme s'il ne voulait pas s'encombrer.

Quant à l'autre homme, Raphaël le reconnu aussitôt, bien qu'il ne l'ait jamais vu. Il sentait en lui un courage si intense, une soif de combat si grande, une fierté et une domination si immanente qu'il ne pouvait être qu'une personne : Maniel, le grand Séraphin, le chef des sept vertus. Ses courts cheveux blonds flottaient avec légèreté et ses yeux dorés montraient une expression à faire peur. Ils ressemblaient à ceux de l'autre homme, mais encore plus intense et avec plus de sentiments.
Au contraire de son adversaire, Maniel ne portait tout simplement aucune armure. Seul sa mince épée lui servait de défense. N'importe qui aurait l'impression que telle épée casserait en un rien de temps sous celle massive de l'autre ange, mais elle tenait bon. Même, elle prenait le dessus.


"Woooaaaah!" S'exclama Raphaël. C'était, après tout, la première fois qu'il voyait un tel combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:34

Michel eut un sourire amusé à la réaction de Raphaël. Sourire qui égalait celui de Niel et de Tanael. Cette jeune vertue était décidément très entousiaste.

"J'imagine que tu l'as reconnu."

"Même en ne l'ayant jamais vu, on reconnait toujours Maniel du premier coup."

"C'est un très bon combattant. Il se bat toujours sans armure... du moins, si mes souvenir sont exactes."

Il y avait aussi une autre vertue présente dans l'arène. Il était de l'autre côté complètement, les bras croisé, observant le combat sans vraiment l'apprécier. Après tout, s,il y avait des blesser, ça lui ferait encore plus de boulot.
Pourtant, il ne resterait pas longtemps. Un ange le cherchait dans la foule. Il vint lui parler et tous deux partirent. Les blessés du combat attendraient et il y avait d'autres anges guérisseurs, même si rien n'égallait son aura.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:44

Raphaël était absorbé par le combat, subjugué par les deux anges dont le niveau semblait le même. Enfin... presque. Maniel avait le dessus, mais il devait tout de même garder cette domination avec des efforts.
Tous deux cependant s'amusaient. Le Séraphin arborait un immense sourire, presque carnassier, et ses yeux brillaient de plus en plus intensément. Quant à l'autre ange, il ne souriait peut-être pas, mais il était clair qu'il n'était pas furieux non plus, qu'il ne tenait pas tant à blesser Maniel. Seulement tenter de gagner le combat.
Leurs épées s'entrechoquaient encore et encore, leurs corps bougeant pour éviter les attaques, s'élançant lorsqu'ils attaquaient en retour.

Raphaël, intrigué par l'autre ange, demanda alors : "Qui est l'autre ange? Il est très fort! Il doit être haut gradé pour équivaloir Maniel ainsi!" S'exclama-t-il. Soudain, ses yeux divergèrent pour tomber sur une forme à l'autre bout de l'arène qu'il reconnaîtrait entre mille. Le visage de la petite vertu s'illumina et se mit à secouer la main très haut en espérant être vu. "BÉÉÉÉÉTHYYYYYY!!!" Cria-t-il le surnom, pensant que l'attention serait plus attirée. Mais à sa plus grande déception, le guérisseur parti avec un autre ange. Gonflant les joues avec indignation, maitenant lassé du combat, il n'attendit pas les autres à côté de lui et se mit à la poursuite de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:25

Le trio observait le combat avec attention. Donc, quand Raphaël appella Béthéel, ils eurent un de ces sursaut qu'ils ne remarquèrent pas immédiattement que leur cadet se sauvait à toute jambe pour poursuivre le guérisseur. Michel fut le premier à se lever et à le suivre, rapidement immité par ses consoeurs.

(Maniel pourrait avoir entendu le surnom :P Ou Freiel qui serait dans la foule.)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009 - 9:39

(Me faudrait une image pour Tanael et Niel :P Sims 3 prend ma vie XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:38

Maniel tourna soudainement la tête en provenance du cri et ses sourcils se froncèrent. Mais bien qu'il semblait distrait, il para tout de même l'attaque que l'autre ange lui envoya avec précision. Il frappa alors à gauche, à droite au centre, et tout cela si vite que son adversaire eut toutes les peines du monde à les parer. Puis, ce dernier fut envoyé au sol lors d'une autre attaque rapide de la part du Séraphin.
Raphaël était maintenant au sol, courant sur le sable dans la direction par laquelle Béthéel était parti. Hors de question de le laisser partir ainsi alors qu'il se faisait ignorer! Et puis... il était curieux.
Il sursauta lorsque quelqu'un sauta et atterit devant lui avec grâce et il reconnut Maniel lorsqu'il se releva lentement, rejetant ses cheveux blonds vers l'arrière. En voyant ses yeux de près, Raphaël eut un sentiment d'inconfort. Ils étaient étranges... comme s'il était encore au combat et qu'il serait prêt à abattre tout ce qui bouge devant lui.

"Tiens tiens tiens..." Murmura-t-il très bas à l'intention de Raphaël. "Mais qu'avons-nous là? C'est la toute dernière vertue qui a enfin quittée l'académie, n'est-ce pas?"
Raphaël acquiesça, hésitant. Il n'aimait pas les choses qu'il ressentait en ce moment. "Oui, c'est bien moi... Enchanté, je suis Raphaël."
Maniel eut un grand sourire. "Raphaël? Je suis Maniel, très heureux d'enfin pouvoir te rencontrer." Son regard se tourna vers l'arrière, dans la direction par laquelle Béthéel était parti. "À ce que j'ai entendu, tu sembles connaître Béthéel?" Il eut un rire bas qui fit étrangement peur à la petite vertue.
"Oui, il est mon mentor."
"Je vois. Si tu veux un conseil, cher petit, ne t'approche pas trop de lui et, surtout, ne te lie pas trop d'amitié avec lui. Il pourrait en résulter certaines... conséquences."
"Maniel!"
Raphaël tourna la tête et vit alors une jeune femme très petite un peu plus loin en arrière. Les bras croisés sur sa poitrine, elle observait le séraphin sévèrement qui fit volte-face en sa direction. "Ah, Freiel, pardonne-moi." Son attitude avait soudainement changée face à Freiel. Il était plus doux, plus... normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:21

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 Red_Moon_by_garun
Niel

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 6cc57a8459a90cc35aa1c7e336fb22d0
Tanael
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009 - 9:04

Michel, Niel et Tanael purent enfin rattraper la plus jeune vertu car celle-si avait été arrêté par nul autre que Maniel, leur chef. Niel baissa la tête, légèrement intimidé par cette personne. Il faut dire qu'il était imposant.
Tanael, elle, fronça les sourcils. Elle n'aimait pas du tout comment Maniel parlait à leur cadet. C'était si... arrogant? ou était-ce presque de l'amusement sur un ton méprisant?
Et Michel, lui, ne savait que dire. L'apparition de l'archange des Chérubins était une chance inespérée.

"Oh, bonjours Freiel, comment vous portez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:06

:aie:
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Saenda
Dealer de Mangas
Dealer de Mangas
Saenda


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:01

"Je vais très bien, Michel, c'est très gentil à toi de me le demander." Répondit-elle avec un gentil sourire avant de jeter à nouveau un regard sévère vers le Séraphin, s'avançant vers lui avec les mains maintenant sur les hanches. "Maniel, comment peux-tu dire de telles choses à propos de Béthéel? N'as-tu donc pas honte? Surtout devant notre nouveau compagnon!" Le réprimanda-t-elle alors qu'elle s'arrêtait devant lui. Malgré qu'elle ne soit un peu plus petite que Raphaël - qui n'avait encore que l'apparence d'un jeune adolescent - elle semblait dominer le Séraphin de 6'4".
Ce dernier n'en sembla pas très impressionné par contre. Il ne fit qu'hausser les épaules. "Je ne fais dire que la vérité, après tout." Ce qui n'arrangea pas son cas. "Maniel!" S'exclama une Freiel outrée. La vertu de la diligence se mit à rire. "D'accord, d'accord, pardonne-moi, je n'ai rien dit."

Le Chérubin soupira longuement avant de tourner les yeux vers Raphaël qui avait écouté l'échange avec surprise et confusion. Leur avis semblait bien partagé sur Béthéel. "N'écoute pas ce grand idiot." Dit-elle avec un sourire, ce qui fit rire le Séraphin. "Eh bien merci, j'apprécie beaucoup."
Freiel roula les yeux vers le ciel. "Sérieusement, ne l'écoute pas. Béthéel peut sembler froid par moment, mais il est vraiment quelqu'un de bien." À ces mots, la Principauté eut un grand sourire. "Oh, je n'en doutais pas une seconde!" Freiel gloussa. "Très bien alors, je suis heureuse de l'apprendre."

Raphaël aimait déjà Freiel. Elle était très gentille, semblait voir le bon chez les gens malgré les mauvais côtés. Et puis elle arrivait à calmer Maniel, ce qui était un excellent point en soi.
Maniel... Raphaël ignorait si c'était simplement de l'inconfort ou alors de la peur qu'il ressentait envers lui. C'était étrange. Après tout, il avait vraiment cru que le Séraphin aurait été capable de le découper en morceau s'il faisait quelque chose qui pourrait paraître étrange.

"Tu partais rejoindre Béthéel si je ne me trompe, n'est-ce pas?" Demanda alors Maniel et Raphaël acquiesça. "Très bien. Va donc le chercher et ramène-le. Maintenant que nous sommes les sept réunis, nous devrons parler de la situation de la cité. Allez!"
Raphaël acquiesça et repartit à la recherche de Béthéel.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileforme.smackjeeves.com
Redrose
Rose du désert
Rose du désert
Redrose


Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:23

Béthéel était maintenant au jardin des angelots. Les pauvres petits anges semblaient être très intimidé par le grand archange ténébreux, mais celui-ci ne faisait que rester adossé à un mur dans un coin. Il avait finalement du temps libre... mais il préférait rester vigilant. Ils se blessaient si facilement!
Revenir en haut Aller en bas
http://redrose-melody.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Élodie et Anne-Ma] Smile for me   [Élodie et Anne-Ma] Smile for me - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Élodie et Anne-Ma] Smile for me
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Judi/Anne-Ma] Un coeur de glace et un soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Kingdom :: RPG :: Archive VERSION 2 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser